Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 mars 2010

Dépliée.

Ça fait trois ans, maintenant qu'on se connait. Il est temps pour moi, de vous dévoiler un peu plus de moi. Ne serait-ce qu'une photo, ou trois. C'est un peu légitime, depuis le temps qu'on se promet des présentations.

Et c'est tellement chic les blogs avec des photos. Oh, certes, j'aurais pu me contenter de photos de magasines, un peu comme Dame Marianne et toutes celles qui préfèrent se trouver dans leurs mannequins anorexiques et actrices retouchées préférées. Alors un peu de courage, un peu d'honnêteté, mettons-nous à nue.

FLUSCH

Le style est clair, limpide ; que de souvenirs. Qui ose dire que plus personne ne fait ça ? Mais bien sûr que si, même cette année, malgré la mode passée, et les premiers pas vers la diversité on trouve encore ce style pur - ce flou surcontrasté qui vous permet de réussir chacune de vos photographies - pas très loin d'ici.

Je dis ça pour me défendre, mais en réalité, j'ai un peu honte de vous montrer cette photo. Elle me rappelle mes dix-sept ans. Quand on imagine encore que le style c'est facile, qu'on peut tout cacher par un peu subtil éclairage. Ce temps est révolu ! Lointain ! Soyez moderne, audacieux. La mode est à quelque chose de plus sale.

IMG_09340

Un peu comme dans les films de Fellini. Vous savez celui qui a fait Casanova, avec sa petite ambiance malsaine, ces couleurs glauques et cette couche de crasse sous laquelle se cachent parfois tant de belles choses. Parfois. Mais vous n'êtes pas venus pour des belles choses, sans quoi vous ne seriez jamais arrivés là.

Alors concluons, comme promis. Pas trois, mais une, et ça suffira.

De toutes façons, je suis de mauvaise humeur cette année. C'est peut être bon signe.

cool

Au pire, si vous n'en avez pas assez : aimez-moi et dites-le.
Peut-être que dans un élan foudroyant de narcissisme, je me mettrais à faire des vidéos.
Moi aussi
.

Ca vous effraye ? Rassurez-vous !
Même qu'on finit tous par s'en sortir.
Enfin, au moins, il y a une évolution.

Publicité
Commentaires
F
Ménage par le vide ?
#
Mièvreries ? Ce n'est pas très gentil, ça.
F
Ceci dit, te concernant, il faudra tout de même repenser toutes les mièveries présentes sur ton blog.
F
Tout le monde peut m'aimer, tout le monde devrait d'ailleurs. C'est pourquoi je ne peux pas vraiment attendre un ventre aussi parfait que celui-ci de tout le monde.
#
Bon. Flusch, je vous aime. Ai déposé mon CV de Vestale ce matin. Vous embauchez les adoratrices même quand elles veulent être maigres ?
Publicité