Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 avril 2008

Nouvelle donne, nouvelle main.

Un an et demi s'est écoulé mais en soit rien a changé sous le soleil. On retrouve toujours les mêmes demoiselles, à genoux au dessus de leurs toilettes, les jeunes premiers qui se ridiculisent avec des poèmes aux rimes si pauvres qu'elles en feraient blanchir un somalien, les minettes, leurs pantalons slims et les cigarettes light dont la fumée bleutée brûle leurs prunelles irisées de larmes. Rien ne changent vraiment que leurs adresses, que leurs designs noirs et blancs, parfois illuminés d'une touche de rouge, de gris clair.

J'avais dit, mais je mens, que je me présenterai, je m'appelle Flusch, comme Flunch, ou comme Flash, mais avec un "u". J'ai maintenant vingt et un an, et je me porte bien. Moi. J'ai bien essayé d'avoir des troubles psychiques, j'ai essayé de pousser des psys à me trouver des maladies, mais ils ne m'ont trouvé que des médicaments. Je les ai offert à Dépressive Anonyme. Je suis bonne. Dites le. Criez le. Finalement, je suis saine, mais je fais avec. J'aurais préféré être traumatisée dans mon enfance, mais avec le recul j'aime bien traumatiser. Je suis une fille bien, et vous ?

Mon blog aussi va bien, je sais que vous ne commentez pas, mais je comprends, je vous intimide. Pitoyables êtres humains. Les recherches à la mode, en cadeau pour vous, soyez branchés.

"eraserhead", "Dvotchka", "sidaïque", "wendy!I'm home", "sidaique", "dvotchka.canalblog" et "phrase compliquée".

Oh, j'aime la dernière !
Je me sens si blog.

Publicité
Commentaires
F
La note viendra dans l'année ; je ne suis pas vraiment d'humeur.
#
L'année a changé mais pas de nouvelle note ... Mademoiselle Flusch aurait-elle déserté la blogosphère ? Pensées.
F
Ce que tu es susceptible très chère, c'est un peu triste un tel manque de bonne humeur, tu devrais être heureuse d'avoir de l'argent, un appartement immense et tout, allez, souris, c'est un ordre.
L
et puis en plus : meme si j'etais une petite bourgeoise, qu'est que ca peut bien te foutre? Chacun sa vie.
L
et puis en plus : meme si j'etais une petite bourgeoise, qu'est que ca peut bien te foutre? Chacun sa vie.
Publicité